Notre politique de transport

Posté dans : Non classifié(e) 2

Chers clients,

notre offre de transport privilégie les expéditions en Colissimo (ou Lettre suivie pour les raccords coudés et les membranes), d’une fiabilité supérieure selon notre expérience. Nous maintenons – pour l’instant – une offre gratuite en point de livraison Mondial Relay pour la France métropolitaine, espérons que nous pourrons persister dans ce sens…

Les expéditions dans les départements et territoires d’Outre-mer se font en Colissimo Dom Tom.

Les expéditions pour l’étranger s’effectuent là encore par les services postaux le plus souvent, mais parfois, pour les endroits isolés, en point relais : en Grèce, en Italie, en Espagne ou au Portugal, par exemple, de nombreux envois nous sont retournés parce que les services de distribution ne se rendent pas au domicile des clients. Livraison non effectuée, délais importants, mécontentement du client alors que nous avons fait le nécessaire : au bout du compte, la livraison en Point Relais est plus efficace.

Notre politique est de ne pas faire de marge sur les transports, lesquels vous sont facturés à nos coûts d’expédition. Nos produits sont en stock, et quittent nos locaux au plus tard dans les 48h après finalisation de la commande, le plus souvent sous 24h.

Malgré tous nos efforts, nous vous rappelons qu’une fois que le colis a quitté nos entrepôts, nous ne maîtrisons plus grand chose ! Contactez-nous en cas de difficulté, nous ferons tout notre possible pour suivre avec vous votre commande.

2 Responses

  1. chataigner
    | Répondre

    j’aimerai savoir ou en est ma commande 8977

    • Thierry
      | Répondre

      Bonjour,

      votre commande du vendredi 21 a été expédiée le lundi 24 en courrier suivi de La Poste, sous la référence 3Y0058215072. Le suivi indique qu’elle vous est parvenue. Je reste à votre disposition. Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *