10 ans d’existence, et toujours du nouveau !

Posté dans : Non classé | 0

Dix ans après sa naissance, NivOmatic continue d’innover …
Un nouveau flotteur a été dessiné en 2017 pour assurer une fermeture plus puissante de la vanne. Son design travaillé lui permet d’utiliser une partie de la force hydraulique de la sortie d’eau pour se verrouiller. Le nombre de cycles d’ouverture/fermeture de la vanne s’en trouve réduit, ce qui augmente sa durée de vie.

Le corps de la vanne est maintenant collé dans son logement en trois points, car parfois il pouvait être déplacé lors d’un montage initial un peu « viril », ce qui pouvait parfois entraîner des frottements du flotteur.

Par ailleurs, à la demande de plusieurs de nos clients, nous avons ajouté dans la liste des accessoires un piton en inox, qui permet d’assurer pour ceux qui le souhaitent une meilleure fixation du NivOmatic sur les margelles. Ainsi, si la plupart des utilisateurs du NivOmatic le posent sur les margelles pour éviter tout débordement lors du remplissage de leur piscine, quelques-uns ont besoin de le laisser à demeure, parfois pendant plusieurs semaines, lors de vacances par exemple. Il leur suffit alors de percer un simple et discret petit trou de quelques millimètres de diamètre dans une margelle pour pouvoir y glisser le piton de fixation. Aucune modification de l’esthétique de la piscine, pas de cheville, pas d’insert, pas de vis, un simple geste suffit pour installer et enlever le NivOmatic de façon sécurisée…

Nous avons très peu de retours en SAV, mais nous analysons chaque cas pour comprendre ce qui s’est passé, et en tirer des enseignements pour l’amélioration de notre produit à la plus grande satisfaction des clients, particuliers ou professionnels, qui nous font confiance. C’est sans doute l’une des causes de notre longévité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *